Rodman 1040 Fisher&Cruiser Toggle

Fly, pêche et habitabilité pour ce Rodman 1040

 
Le nouveau Rodman 1040, incluant un grand nombre de détails qui le distinguent de ses concurrents, a été conçu pour assurer une navigation la plus agréable, avec des espaces idéals pour partager des expériences à bord. Vous pourrez noter le flybridge spacieux, l’espace généreux du cockpit arrière, le salon lumineux avec son coin-repas et sa cuisine intégrée et les cabines confortables pour les heureux propriétaires et leurs invités.

 
Le nouveau Rodman 1040 est une vedette à fly-bridge qui se destine à un programme de pêche au gros, mais qui offre aussi des aménagements de croisière tout à fait confortables. Voilà de quoi satisfaire une petite famille qui pourra ainsi profiter de tous les plaisirs de la navigation.

 
La timonerie est lumineuse et dispose d’aménagements confortables pour la vie à bord. Le poste de pilotage du fly-bridge est décalé sur babord. Il dispose d’un pare-brise inversé et d’un balcon très sécurisant. Le cockpit montre de belles dimensions, ce qui est appréciable en pêche. La capacité de rangement dans le cockpit est très importante grâce à la présence de grandes soutes. Les banquettes rabattables sont proposées en option. Le Rodman 1040 dispose de larges et profonds passavants, bien sécurisés par un balcon en inox.

 
Le tableau de bord incliné dispose de place pour l’électronique de navigation. Filant sur le côté babord, la console de la cuisine dispose d’un feu de cuisson, d’un évier ainsi que d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes encastré. La qualité du travail de menuiserie se remarque dans les marches de la descente, où sont dissimulés de petits coffres. La cabine du propriétaire placée à l’avant reçoit la lumière du jour par deux hublots latéraux ouvrant et un panneau de rouf. Située dans la pointe avant, la cabine du propriétaire est équipée d’un couchage double surélevé appelé « li en île ». Un aménagement qui permet de dégager sous le matelas un bel espace de rangement. L’ensemble, décoré très sobrement, profite d’une belle hauteur sous barrots. La cabine des invités située à tribord est équipée de couchettes simples disposées en L et installées sur deux niveaux. Le cabinet de toilette est doté de WC marins et d’une douchette. Les aménagements intérieurs sont très classiques, bien agencés, mais sans surprise. Avec le carré convertible, six passagers peuvent dormir à bord.

 
Les Concurrents:
Beneteau Antares 980
Beneteau Antares 10.80
Jeanneau Merry Fisher 925
ST Boats 1060 Fisher
Sessa Dorado 32
Galeon 330 Fly
Faeton 980 Open Moraga
Parker
Pilothouse
Barracuda

Spécifications Techniques

Largeur : 3,46  m
QR code
error: Contenu protégé !