Rodman MUSE 44 Toggle

Rodman Muse 44: une nouvelle version d’un succès de ventes.

 
Le Rodman Muse 44 est un bateau unique dans son segment, grâce aux trois cabines disposées dans une longueur de 13,6 m, divisés en deux cabines doubles et une ample cabine du propriétaire à l’avant. Ce modèle est l’un des plus important succès de ventes de la gamme Rodman Muse à partir de son lancement sur le marché.

 
Comme prévu, la gamme Muse poursuit sa croissance. Après le 54′ et le 74′, voici le 44′, le plus petit qui a tout d’un grand puisqu’il parvient à offrir trois cabines. Conçu pour la transmission Volvo IPS, ce fly se pilote tout en finesse. Et, bien sûr, il est l’oeuvre de l’architecte designer Fulvio de Simoni, une signature qui fait autorité.

 
Rodman emploie de nouvelles combinaisons de matériaux, comme des bois nobles, des bois laqués, du verre, de l’acier et des cuirs, qui lui donnent un aspect plus moderne. De plus la combinaison des couleurs de la coque et du pont, entre le gris et le blanc, lui confère une personnalité propre et un aspect très attirant. Une plateforme de bain hydraulique est maintenant disponible en option.

 
Tout est à poste dans ce salon timonerie particulièrement complet. La cuisine reste discrète.
Comme à l’accoutumée sur ce type de bateau la cabine propriétaire est placée tout à l’avant.

 
Longueur HT : 13,60 m
Largeur : 4,26 m
Tirant d’eau : 0,85 m
Capacité carburant : 1 330 L
Capacité eau : 400 L
Vitesse maxi : 33 nds (avec 2 x 370 CV IPS 500 Volvo)
Vitesse croisière économique : 26,5 nds (avec 2 x 370 CV IPS 500 Volvo)
Automonie : 350 milles

 
Les Concurrents:
Jeanneau Prestige 44

Spécifications Techniques

Largeur : 4,28  m

Photos

QR code
error: Contenu protégé !