Dufour 32

Le nouveau Dufour 32, avec ses lignes modernes, suit l’esprit le plus récent en matière de design, tout en conservant le même ADN.

Dufour 32, dernier né des Dufour yachts

Le nouveau Dufour 32, avec ses lignes modernes, suit l'esprit le plus récent en matière de design, tout en conservant le même ADN, mais avec des caractéristiques nouvelles et très innovantes.

Sportif mais facile à manier. Comme nous sommes en droit d'attendre de Felci Yacht Design, le Dufour 32 est avant tout, et dans son âme, un yacht destiné aux marins qui apprécient d'être sur l'eau dans un yacht qui se manie et se comporte bien.

En dessous, il y a plus de volume que ce à quoi vous pourriez vous attendre, chaque espace a été redessiné pour refléter la façon dont nous aimons vivre à bord de nos yachts maintenant.

Sur le pont du Dufour 32

Barre franche - Alors que les tendances ont conduit la plupart des yachts, même de cette taille, à être équipés de roues, Dufour a choisi de revenir à une forme de navigation plus pure pour un yacht de cette taille. Non seulement vous aurez une connexion beaucoup plus directe et une meilleure sensation en navigation, mais vous apprécierez également l'ouverture et l'espace supplémentaire offert dans le cockpit.

Porte arrière amovible - La porte arrière gonflable et amovible du cockpit se replie pour vous offrir l'espace d'un yacht beaucoup plus grand.

3 Positions pour la table de cockpit - Amovible si vous souhaitez profiter d'un maximum d'espace. Vous pouvez la relever pour profiter de l'expérience d'un repas en plein air ou la placer au même niveau que les sièges pour créer une grande zone de bronzage.

Bôme innovante - Cette bôme semi-rigide abrite la grand-voile lorsqu'elle est rangée et vous pouvez y incorporer des panneaux solaires pliables si vous le souhaitez. Ou si vous préférez, vous pouvez vous contenter d'un simple stack pack et de lignes de jack paresseuses.

Contrôle de la voile

Plan de voilure - Profitez de l'option de maximiser ses performances si vous le souhaitez avec des grand-voiles plates, des voiles d'avant à recouvrement, un mât à inclinaison distinctive et de puissants spinnakers asymétriques. Vous pouvez aussi adopter une approche plus douce de la navigation avec des focs auto-vireurs et une grand-voile plus traditionnelle, selon vos préférences.

Commandes de voile - Les écoutes de génois passent par le toit de la cabine pour atteindre les winchs de la descente. Cela offre la position la plus facile pour contrôler la voile et laisse le cockpit libre.

Version Performance - Profitez de deux positions d'écoute pour la grand-voile, réglables depuis la sole du cockpit ou la descente.

Et à l'intérieur ...

- Intérieur léger et aéré.
- La table du salon a deux positions, ce qui vous permet de l'installer comme une chaise longue ou un lit double.
- Cabine avant généreuse avec espace de plancher

PLANS / AMENAGEMENT

détails techniques

Largeur : 3,31 m
Capacité en eau : 160 L
Capacité en carburant : 90 L
Motorisation : 19 CV
Tirant d'eau : 1,90 m
Longueur hors tout : 10,31 m
Longueur de flottaison : 8,70 m
Longueur de coque : 9,36 m
Déplacement lège : 4 900 kg
Surface de voilure : 56 m²

galerie photos