Offrant une forme de coque très performante, même dans des conditions météo défavorables, le Solaris 47 est l’évolution naturelle des yachts Solaris.

Solaris 47 - Un yacht haute performance

Offrant une forme de coque très performante, même dans des conditions météorologiques défavorables, le Solaris 47 est une évolution naturelle des yachts Solaris qui l'ont précédé. Il possède des coefficients de stabilité élevés qui lui permettent de conserver sa surface de voile dans la brise et sa forme de coque reflète le développement réussi des lignes de coque déjà testées en mer sur les Solaris 50 et 58.

Les caractéristiques et les innovations qui permettent à ce yacht haute performance d'être confortablement navigué à deux comprennent : un rail encastré pour un foc auto-vireur, seulement deux winchs juste à l'avant de chacun des deux postes de barre, qui sont installés pour contrôler toutes les lignes, une séparation claire entre les zones réservées aux invités et à l'équipage, un compartiment pour le radeau de sauvetage avec un accès facile, une grande soute à voile étanche.

Le Solaris 47 est doté d'un garage à annexe à commande hydraulique permettant de ranger et de déployer facilement l'annexe et le hors-bord, le tableau arrière devenant alors une vaste plateforme de baignade.

A l'intérieur, il y a trois cabines et deux salles d'eau. L'ergonomie de l'aménagement a été soigneusement étudiée pour aboutir à la disposition finale, y compris une cuisine pratique en L à bâbord.

Encore une fois, avec un choix de finitions intérieures - chêne clair, teck, chêne lavé et antique, l'artisanat, l'attention aux détails et la qualité de l'ensemble sont tels que vous pouvez les attendre de Solaris Yachts.

Plans / Aménagement

détails techniques

Longueur de coque : 14,35 m
Longueur de la ligne d'eau: 13,40 m
Largeur : 4,36 m
Motorisation : HP 55/75
Capacité en eau : 440 L
Capacité en carburant : 280 L

Galerie photos