Tout comme le Solaris 68 RS représente un yacht très innovant dans le monde de la croisière hauturière, avec un salon surélevé doté de fenêtres à 360°.

Solaris 68 RS - Des lignes modernes

Tout comme son petit frère, le Solaris 68 RS représente un yacht extrêmement innovant dans le monde de la croisière hauturière performante, avec un salon surélevé doté de fenêtres à 360 degrés pour une meilleure vue panoramique et une cuisine complète à l'avant adjacente au salon. Un espace spacieux, lumineux et social, idéal pour recevoir.

Avec le salon surélevé, vous avez l'avantage supplémentaire d'une salle des machines centrale qui abrite également les services du yacht. L'augmentation de la taille du bateau ajoute sans aucun doute à son confort, à ses capacités et offre une plus grande flexibilité dans les aménagements intérieurs, l'ajout d'une quatrième cabine offrant la possibilité d'accueillir jusqu'à huit invités ou six avec l'équipage.

La zone de manipulation des voiles du cockpit comprend un socle central dédié à l'écoute de la grand-voile et deux winchs latéraux ; les lignes de contrôle sont situées à portée de main de la barre et le foc auto-vireur caractéristique le rend facile à manipuler. Combiné avec les lignes de performance de la coque et les doubles safrans, le yacht offre un passage sûr et efficace tout en restant léger et réactif à la barre.

Les lignes modernes de la coque présentent une poupe large avec deux gouvernails et une proue subtile de type dreadnought. La quille en forme de "T" offre deux options de tirant d'eau fixe et une quille relevable qui n'empiète pas sur l'intérieur.

Le garage à annexe peut accueillir une annexe de 3 mètres avec un accès longitudinal ; ceci est réalisé avec une intrusion minimale dans les cabines arrière tandis que le tableau arrière sert également de vaste plateforme de bain.

Encore une fois, avec un choix de finitions intérieures - chêne clair, teck, chêne lavé et antique, le savoir-faire, l'attention portée aux détails et la qualité de l'ensemble sont tels que vous pouvez les attendre de Solaris Yachts.

Plans / Aménagement

détails techniques

Longueur de coque : 20,80 m
Longueur de la ligne d'eau: 19,50 m
Largeur : 5,50 m
Motorisation : VOLVO PENTA 150 hp; 180 hp en option
Capacité en eau : 1 000 L
Capacité en carburant : 930 L

Galerie photos