Bali 4.2

Bali 4.2 un catamaran spacieux et ouvert...

Bali 4.2 suit les pas révolutionnaires de ses prédécesseurs. La base de la conception des catamarans de Bali est un espace OUVERT et ininterrompu qui permet de se déplacer sans problème dans tout le catamaran.

Le cockpit rigide à l'avant était invisible avant que les catamarans Bali ne décident d'utiliser chaque centimètre de l'espace. L'intérieur et l'extérieur ne font plus qu'un, grâce à la grande porte basculante qui réunit le cockpit et le salon en toute transparence. Le Bali 4.2 est le premier catamaran de cette taille qui relie directement le salon au cockpit avant, où tout l'équipage peut confortablement s'allonger et prendre un bain de soleil !

Une autre nouveauté est la zone de douche qui est séparée de la tête pour être encore plus pratique. Un fly-bridge exceptionnellement confortable ainsi que le poste de pilotage conçu pour une utilisation en solo ou en équipage réduit offrent encore plus de possibilités de bronzer.

Le salon spacieux est la marque de fabrique des catamarans Bali, et le Bali 4.2 ne fait pas exception, avec suffisamment de places assises autour de la table avec un bar. Le design de ce catamaran offre diverses possibilités d'aménagement et un vaste choix de matériaux haut de gamme, de sorte qu'il est personnalisable dans les moindres détails !

Au cœur des catamarans de Bali, la philosophie est le confort et l'espace, également visible dans les cabines personnalisables avec salle de bain.

Bali 4.2 est le dernier né de la famille des modèles de catamarans à succès, qui porte la navigation en espace ouvert à un autre niveau !

Plans / aménagement

BALI 4.2 Nacelle
BALI 4.2 Fauteuils
BALI 4.2 Méridienne

détails techniques

Longueur de coque : 12,85 m
Longueur de flottaison : 12,46 m
Largeur : 7,08 m
Tirant d'eau : 1,12 m
Déplacement en charge maxi : 15,5 T
Motorisation : 2 x 30 hp up to 2x 45 hp/cv
Capacité en eau : 860 L
Capacité en carburant : 800 L
Certification CE : Catégorie B

 

galerie photos